I-OBJET

Les présentes conditions de vente définissent les dispositions régissant la fourniture des matériels, progiciels, systèmes et prestations commercialisées par AZAWAK Editions. En cas de conflit entre les conditions générales d’achat du client et les présentes conditions de vente, de convention expresse, seules ces dernières seront considérées comme valables et, en conséquence de quoi feront la loi entre les parties, à moins d’une dérogation écrite acceptée par AZAWAK Editions.

 

II- MODIFICATION DE COMMANDE

Toute demande de modification de commande devra faire l’objet d’une demande écrite de la part du client. Elle ne pourra cependant constituer une modification de la commande initiale qu’une fois acceptée par écrit par la direction de AZAWAK Editions.

 

III- LIVRAISON-DELAI

Les matériels et logiciels commandés seront livrés à l’adresse précisée dans le bon de commande. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne confèrent pas une garantie de livraison à la date mentionnée. La non-exécution ou le retard dans l’exécution des commandes par AZAWAK Editions qui résulteraient du non-respect des conditions de paiement par l’acquéreur, de la transmission tardive par ce dernier des renseignements néces